Accueil > Qui sommes-nous ? > mot du président

mot du président

mercredi 27 août 2014, par Catherine Balais

Mesdames Messieurs,
Le Foyer des Jeunes et d’Éducation Populaire amicale laïque est la plus ancienne association (loi 1901) de Condé sur Noireau. Une visite de la rubrique historique vous le confirmera.
Le FJEP amicale Laïque, est affilié a la ligue de l’enseignement du Calvados avec laquelle nous travaillons en partenariat sur différents projets.Le dernier en date nous permet aujourd’hui d’ouvrir après un an de travail avec Gaëlle Matta (permanente de la Ligue) notre site internet afin de nous faire connaître sur une plus grande échelle que Condé sur Noireau, sa région.
Le FJEP amicale laïque est propriétaire des locaux. Il est géré par un conseil d’administration de 14 membres. (qui peut être élargi) comprenant un président, 2 vice présidents, 1 secrétaire, 1 secrétaire adjointe, 1 trésorier, 1 trésorière adjointe, et 7 membres tous bénévoles.
Vous pouvez y trouver l’ensemble des activités que nous vous proposons pour vos loisirs culturels et sportifs. Cela concerne les enfants, les ados, les adultes et les séniors.
Les adhérents profitent des compétences des animateurs qualifiés dans une ambiance sympathique.

Venez nous rejoindre !

MICHEL PIEL
Président du FJEP

Portfolio

Partager

Répondre à cet article